mercredi 1 octobre 2008

Des meufs!!!!


Pour couper toutes les rumeurs à mon machisme et aux vieux fantômes de fifilles (n’est-ce pas Guillaume), voici un petit dessin de fille. J’espère qu’il conviendra à notre Perry Mason local….

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est pas une vraie fille, ça, c'est un fantasme ambulant !
Conclusion : jusqu'à preuve du contraire, macho tu es, macho tu restes.
De plus, avec une telle conception de la femme, t'es pas prêt d'en voir une "normale" (genre qui mange plus de 5 fois par semaine sans se faire vomir après) accepter de poser (nue) pour toi ...
Essaie encore, Petit Scarabée.

Claire*

Arnaud a dit…

Moi j'aime bien par contre :)

Anonyme a dit…

C'est faux, je m'insurge, ce genre de filles existe dans la vraie vie ! J'en ai encore vu 4 a la tele tout a l'heure...

Par contre, Vince, qu'est-ce que c'est que cette feignasserie sur les mains ???

alain Peticlerc a dit…

...et les pieds ?

Anonyme a dit…

Vince, t'es le nouveau Berthet!!!!
Mince je t'en commande une taille réelle.

Et non je ne vais pas te dire pourquoi........

Bye
ton ex (collègue)