mardi 30 septembre 2008

Dessin sous Clamoxil!!!


Je me remets doucement au dessin après un week-end chargé. En plus, cette crève soignée aux antibiotiques n’arrange pas l’affaire. Il faut que je me re-motive pour retrouver un bon rythme de croisière. Un gros bisou à la belle Claire, la juriste la plus sexy que je connaisse (je n’en connais pas beaucoup non plus mais…) pour tous ses encouragements. T’inquiète ma devise est lentement mais sûrement. Le petit Rafi n’aura pas à rougir. Fais chauffer le futur argent de poche…. En attendant, je vous joins ma production express d’hier soir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Grand fou, va !
Mais la diversion ne prend pas, Môssieur ! Je dirai donc : Ben voilà, quand tu veux ...
Si c'est la combinaison fièvre/médoc qui stimule ta productivité, on rentre donc dans une période artistique faste, du moins en ce qui te concerne. Et vive la mauvaise saison !
Une autre, une autre !
On peut passer commande pour les prochaines productions "express" (si ça, c'est du rapide, j'attends avec impatience de voir le résultat quand tu prends ton temps - il n'arrive jamais, d'accord), genre tu nous dessines des filles, pour changer, espèce de machoman ?
Bon, et avec tout ça, je suis entrain de tourner à la groupie prépubère, genre qui tourne autour de Boulet.
Donc c'est tout pour aujourd'hui.
Et, j'insiste : continue comme ça.

A+,

Claire