lundi 15 septembre 2008

Wait and see


Comme j’aime à le croire, certains ont du remarqué que je ne postais rien ces derniers temps. En fait j’étais juste en vacances… je dois scanner mes derniers dessins pour alimenter ce blog bientôt. Alors un peu de patiente. Allez une petite peinture numérique en attendant. Au fait on a passé la barre des 1000 visiteurs... alors merci à tous même si je pense que je dois correspondre à la moitié de ce chiffre.

2 commentaires:

stivo a dit…

effectivement, ça faisait un bout de temps qu'on t'avait pas vu dans l'coin !
bravo pour ce paysage, très chouettes couleurs et bonne maîtrise de la lumière...
tu nous fais une rentrée de haut niveau ! ;)

Polo a dit…

Très joli ce paysage,explicite tout en étant pas étouffés de détails,et comme dit Stivo les couleurs et les effets de lumière sont bien maîtrisées, Bravo Vince.
pour en revenir a notre conversation de vendredi la couleur par info une fois maîtrisée, ça donne un bien meilleur effet et indéniablement ça fait plus pro que les encres ou aquarelle (enfin ça engage que moi^^)!! Bonne continuation ....