lundi 6 octobre 2008

Statistiques et troll....



Je viens de remarquer un fait bizarre, je n’ai jamais eu autant de commentaires que lorsque je fais des meufs sexy. Afin de dissiper tout doute, j’ai fait un troll (une commande pour un avatar de jeu) . Il ne me reste plus qu’a vérifier les statistiques …

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations ! Tu viens (enfin) de comprendre comment et pourquoi tourne le monde ...
Non mais tu vois Souchon chanter (ce début de phrase est à répéter très vite 20 fois d'affilée avant de présenter le 20 heures):
"Elles, dans l'suave,
La faiblesse des hommes, elles savent
Que la seule chose qui tourne sur terre,
C'est leurs gourdins en fer." ??
On arrive toujours à vendre un produit (même le moins glam', genre une crême pour pieds qui puent) lorsqu'il est présenté par une pépée bien roulée !
Alors qu'un troll, curieusement, ça fait plutôt fuir le chaland.
CQFD : tu veux exploser ton compteur de visiteurs ? "Croque" des filles à toute heure !

PS : quoique, à bien y réfléchir, un troll qui vante les qualités d'une crême pour pieds qui puent semble assez pertinent.

alain Peticlerc a dit…

J'aime bien... ça me semble bizarre que la main et lépée soient placée devant le genou (en avant plan).

Anonyme a dit…

Au moins tes trolls, ils ont des mains et des pieds...

Anonyme a dit…

Félicitation!
Il est vraiment réussi je trouve...
Il faudrait une trollette a ce beau troll non?? ^^ comme une petite Tomawak :)