mardi 14 octobre 2008

Lifting de troll


Comme vous allez pouvoir le voir, le troll a subit un petit lifting suite aux diverses remarques de tous. Comme tu pourras le voir Alain si tu passe : IL A DES PIEDS ET DES MAINS !!!!J’explique pour les nouveaux venus (on peut toujours rêver que des milliers de gens se connectent tous les jours), mon ami Alain sous-entend que je cache volontairement les extrémités ce dont je m’insurge violement (enfin pas trop). Message perso à Fossilover : j’essaye AUSSI de soigner mon addiction aux petits points voila !!! (Zut ce sont les points d’exclamation maintenant)

3 commentaires:

alain Peticlerc a dit…

sors de ce corps, Jack Kirby. ; )

Anonyme a dit…

Eh mais c'est mon nez ca!!!
C'est pas parce qu'on est un peu pôtes qu'il faut penser qu'on habite le pays en chewing-gum, rue des sucettes, la ou il n'y aurait pas de copyright!!

Heureux de voir que tu as corrigé ta "flemmardise" de la colo du bouclier de la tentative précédente.
Par contre, avec tte la légitimité d'un fils de docteur qui touche un peu sa bille aussi en dessin, je rappelle qu'il peut y avoir une part d'inventivité créatrice mais qd mm, s'il avait de tels muscles antéro-externes aux bras et jambes, il ne pourrait plus les plier!!!!

C'est pour ca que nous (surtt moi), on n'en a pas!

Bisous bijou,
GM
PS: ai remplacé mon addiction par de ! comme tu peux le constater!

Anonyme a dit…

Ah ils sont rosses les visiteurs de ton blog : y font rien qu'à faire des commentaires désobligeants sur tes personnages, comme quoi il faut que l'attitude de celui-ci soit cohérente avec son environnement, que tel autre y pourrait pas vivre en vrai avec une telle morphologie ... "mais barrez-vous bande de rabats-joie !!!" , dois-tu penser.

Et oui, afficher c'est s'exposer.

Mais c'est parce qu'on t'aime bien, va ...(en tout cas, moi, oui).

Bonne journéééééée !