lundi 13 octobre 2008

La sirene du Mississipi!!!


Pour faire plaisir à Claire, voici une « fille ». Bon okay une moitié de fille… Cette illustration presque finie sera ptet la couverture d’un fanzine si je trouve un bon coloriste. Message perso Je vais commencer le rough de ton illo Oliv’. Y’aura des mains sauf si je décide de suivre le scénario et que ce pauvre Hagen perde la sienne….

4 commentaires:

ozz a dit…

bravo!!! très bien réalisé!

Polo a dit…

bravo Vince, très sympa tous ça, le troll et la sirène sont vraiment bien, en tous cas le mois d'octobre t'inspire

Anonyme a dit…

Et les pieds ? Ils sont où les pieds ?

Anonyme a dit…

Allez, pour t'encourager à en dessiner d'autres, je vais valider ton étude statistique en rajoutant un commentaire (et puis aussi, parce que c'est presque une dédicace et que je ne peux laisser passer ça).
Donc, ce commentaire : elle me rappelle un peu les vieux comics US ta louloute, c'est drôle.
Juste pour faire ma lourde : dans l'eau, les cheveux, ça flotte, non ? ça rajouterait un peu de mouvement ...
D'accord, je m'en vais, la critique étant aisée et l'art difficile (d'ailleurs, moi, j'ai arrêté depuis longtemps).
Bonne journééééée !