mercredi 29 octobre 2008

des news....






Comme ça fait un moment que je n’ai pas posté, aujourd’hui je vous gâte niveau image. J’ai enfin fini mon avatar de jeu, je vais pouvoir passer à autre chose. J’avance sur les illustrations suivantes en cours. La plus aboutie actuellement est celle pour Olivier. Après la première recherche vu récemment voici le rough d’ambiance et le pré-crayonné de la scène. Les premières impressions ne sont pas hyper bonne niveau dynamisme. Tout ça reste un peu figé et « tiré à la règle » selon l’expression du londonien JMM. Il va falloir mettre un peu de vie dans tout ça. La « nuit au musée » reste en stand-by même si l’angle est bien planté. Petit appel à l’aide, mon scanner vient de flamber après 2 ans à peine alors si un mécène pouvait venir à mon aide, je ne serais pas contre un scanner A3. Personne ? Père Noël ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très chouette le troll Vince!

Unknown a dit…

Je dirais pas le contraire :)

Merci beaucoup pour ce superbe avatar Vince, il a vraiment la classe !!!

Je suis sur qu'il va faire plein de jaloux dans le hall... :)

Thanks again !

Fabrice