mercredi 6 février 2008

Ca marche!!!!!


Une fois n’est pas coutume, je reviens à une colo un poil plus élaborée. Merci à Camille pour tout cet effort pour supporter mes états d’âme de coloriste.

4 commentaires:

Fey a dit…

Tes colos sont vraiment super chouettes. en particulier dans le choix des couleurs. j'aime beaucoup continue !!

Anonyme a dit…

ça te va super bien ce type de "façon". ne lâche rien!!!

Anonyme a dit…

Comme je t'ai dit, je trouve les couleurs un peu froides... Pis alors tu m'as dit que c'était un vampire... Je pense que tu passes à coté de l'intention - vu qu'on le voit pas, que c'est un vampire (trop moderne, amha)

Anonyme a dit…

coucou vince, ça y est, je les ai vu "tes derniers travaux" ^^
oui je pense qu'a partir de là tu as compris un truc. ne lache rien, si tu as du temps en ce moment bosse a fond, et si je peux apporter mes deux cents et qu'ils te sont utiles, tu connais l'adresse! bizoux et bon courage