mercredi 13 février 2008

RIP Stéphane PERU


Bon voila, je ne connaissais pas personnellement Stéphane et guère plus son frère Olivier rencontré deux fois en coup de vent à Cluny et aux Furieux un soir avec Loulou. Je peux néanmoins parler du mega coloriste de talent qu’il était. Je ne connaissais pas bien les BD des frangins Peru quand j’ai découvert le premier tome de « Shaman » et là….. Vraiment bonne surprise, une vrai bonne BD avec un univers accrocheur… en un mot j’ai couru acheter les tomes suivants. Depuis je suivais son boulot pour les américains chez Marvel et DC récemment sur la colo de Teen Titans year one ou il faisait encore des étincelles… Que dire des guerres parallèles sinon qu’on sautait avec les persos entre les univers… c’est vraiment trop con

Bon je joins mon hommage personnel bien en dessous de son inspirateur niveau colo… voila

Aucun commentaire: