vendredi 15 février 2008

Oldie but goodie



Tiens je viens de ressortir des cartons les premiers essai de colorisation que j’avais fait avec Alain (une pensée émue pour ce maître du pinceau !!! courage Al’ y a plus qu’une pièce à peindre – private joke). A l’époque ce dessin était prévue pour une hypothétique sortie dans les filles de Soleil. J’avais pu me faire la main sur ce dessin en utilisant des techniques que je ne connaissais pas. C’est dingue comme l’apprentissage par l’exemple et avec des méthodes de personnes de talent vous font faire des pas de géant, on gagne un temps fou ! Ce dessin n’ayant pas été retenu, j’ai demandé la permission pour le poster et dans sa grande bonté le Botticelli de Gagny m’a autorisé à le faire et je le remercie encore… bises à mon Alain préféré (euh… je n’en connais qu’un en fait…. Nan je déconnais, lâches ce pinceau)...

PS : il faudrait que je le finisse un jour

Aucun commentaire: