lundi 4 février 2008

Des essais....


Bon j’essaye des choses…. Maintenant j’essaye de ne pas encrer (surtout pour éviter les accidents de bouteilles renversées) et je ne fais plus de colo compliquée. De bons aplats pas trop flashy… maintenant je suis pas sur du résultat… y a du boulot, d’autant plus que j’ai tendance à charger un peu le trait qui me sert d’encrage. Va falloir que j’aie la main moins lourde et que je réserve les zones d’ombres à la couleur comme ces traits disgracieux sur le visage quoi qu'ils ne soient pas les plus choquants…. Quand même, il y a un gain de rapidité…

Il faudra que je m’attaque à des décors et des costumes maintenant. Ca commence à prendre forme sur le papier et c’est tant mieux… Le plus dur sera d’être satisfait LOL

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime bien celui-la ! mes 2 cents... ^^