lundi 18 février 2008

On vous gate!!!


Bon aujourd’hui, c’est la fête avec deux dessins. Le premier est un peu inspiré de mes achats du week-end. Oui je sais j’ai fait des folies et je me suis acheté le dernier Mignola. J’adore ce type, son dessin est horrible dixit ma femme mais moi j’y peux rien, j’adore…. Alors j’ai fait un truc dans le genre scientifique by Mignola. Chassez le naturel… j’ai pas pu faire des aplats simples alors j’ai un peu fait une colorisation qui prend du temps.

Mon deuxième dessin découle lui aussi d’un de mes achats. Comme vous le savez ou pas, je suis un féru de art book et sketch book en tout genre. Je me suis acheté ceux de Didier Cassegrain, le génial dessinateur de Tao Bang et celui de Vatine qu’on ne présente plus. Olivier Vatine joue à un moment avec du papier kraft du blanc et autre, j’ai voulu un peu tester la méthode mais bon tout le monde n’est pas Olivier Vatine….

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ceci dit, j'adore ton craft ! même si on s'en bien que tes yeux s'étaient posés sur du Vatine avant !