dimanche 14 novembre 2010

Monstro-bouquetin WIP 4


Bon la peinture prend plus de temps que prévu. Je passe et je repasse la couleur acrylique pour bien faire. Pour ne pas être en reste, je vous joins la photo de mon travail. Pourquoi pas de scan, j'en vois certains qui crient au scandale. La réponse est toute simple, le dessin est accroché par du scotch à ma table inclinée en plastique IKEA à 12 euros (avec godets et rangements intégrés). Je vous rassure le scan est un peu jaune, mais c'est moins flagrant en vrai. Je dois revoir certaines couleurs et l'ombre de l'humain. Le décor va peut-être évoluer et gagner des arbres dans le fond selon l'humeur. Une pense émue pour l'original qui a subit un assault gesso-couleur grise fatal. Merci à Alain de m'avoir envoyé une version que j'ai pu réimprimer. Critiques acceptées...

1 commentaire:

ozz a dit…

tu as rapetisser l'humain?

en tout cas ça me donne l'impression... mais j'aime bien ce que je vois là.