dimanche 7 novembre 2010

Monstro-bouquetin WIP 2


Chose promise... voici une recherche d'ambiance que j'ai fait sur DS avec Colors. Bon agrandie, l'image est moyenne mais au format de ma console préférée, ca passe pas mal. En tout cas les teintes sont là. Je suis assez content pour une fois que mes couleurs numériques ne sont pas à chier. Remarquez, je me suis tellement tapé de photos pour mes recherches que du coup, c'est sorti tout seul. J'ai essayé avec des crayons de couleurs mais ca ne rendait pas bien. En tout cas ca m'a permis de poser les ombres sur les personnages. Il faut que j'essaye de scanner ca et l'envoyer sur ma DS pour le retravailler. Vous me direz, pourquoi utilise t-il ce moyen alors qu'il dispose d'une tablette Wacom? Bah en fait, il est temps d'avoir une petite pensée pour mon PC portable qui vient de rendre l'âme. quelque chose me dit que ca vient du disque dur alors le temps de le changer... hop hop hop. Ah vivement noël... A vot' bon cœur pour les commentaires.

PS : Alain, j'avais pas vu ton commentaire. Je vais essayer de déplacer ces lignes qui ne servent à rien tu me diras sur la miniature demain si ca va mieux. Biz'

Aucun commentaire: