dimanche 17 octobre 2010

On continue!!!


Bon je continue mes efforts et cette fois-ci, mon cher Alain, j'ai pris une référence photographique. Je ne sais pas si ca se voit mais au moins on s'approche du but. Mais quel but? j'aimerais trouver un traitement sympa pour la couleur. Autant dire que pour l'instant, je tâtonne, rien de très franc... L'image de référence est bien loin. Quelques problèmes techniques subsistent.
Comme il me restait de la couleur, je me suis fait un petit fanart d'un série que je viens de redécouvrir THE GOON d'Eric Powell. Ce petit bijou d'humour noir et de grosse BD qui tâche, gratifiée de quatre Eisner Awards est une vraie bouffée d'air frais. Je vous le conseille... bonne semaine. Et n'oubliez pas de me laisser un p'tit mot, ca me fait toujours plaisir. Gros poutoux à Alain, Ozz, Tici, Fen et Cie. Pour ceux que j'oublie, laissez moi un message hu hu.

2 commentaires:

TiCi a dit…

De même, cher ami.

ozz a dit…

yo ça fait un moment!!! bah je vois que tu ne lâche rien??!!! c'est bon a voir ça!!! continue!!! et je te signal que j'attends le "rebout" de "BATAILLON 26" ou "OLD SOLDER" je ne sais plus quel titre tu as finalement choisis.