mardi 20 août 2013

Le vol du dragon

Bizarre, je me suis rendu compte que les mots de mes titres était souvent recherchés dans les moteurs de recherches. Maintenant pas sur que les gens trouvent ce qu'il veulent. Bah tant pis, ça leur fera une visite agréable je l'espère.


Voila ma dernière création. J'ai essayé de prendre des référence, surtout pour l'uniforme. Il faudra que je fasse plus attention à la lisibilité la prochaine fois. Il faudra aussi que je prenne plus de temps pour le choix des couleurs. J'ai employé une fois de plus une technique mixte. Je commence par des lavis d'encre (marron surtout), je mets quelques touches d'aquarelle pour donner une idée des couleurs, puis je finis à l'acrylique. Je fais quelques rehauts aux crayons de couleur et au stylo bic noir. Pour la fumée des naseaux, mon crayon craie/pastel  blanc m'a bien aidé. Si quelqu'un est intéressé par le matériel que j'utilise n'hésitez pas à me demander dans un commentaire (tous les moyens sont bons pour en avoir lol). Désolé pour la main de troll en haut à gauche... je la trouve très réussie en plus alors je la montre lol.

Aucun commentaire: