mardi 25 octobre 2011

Remise à niveau Idolatre



Dans le dernier poste, je vous parlais du niveau que j'aimerais retrouver et c'est celui d'Idole la suite du "mythique" Lotus. Ces deux planches jamais finies dont j'ai extrait deux cases sont le niveau minimum d'un encrage à fournir pour DEM. Alors il faut cravacher un peu pour retrouver cet encrage propre. Si vous êtes sage, je posterais Lotus dans mon prochain post mais il faut vraiment le vouloir alors j'attends vos commentaires enjoués.

4 commentaires:

alain Peticlerc a dit…

J'approuve !!! +1 +1 +1 +1 +1

Felipe a dit…

Ça va le faire, je n'en doute pas un seul instant ! ^^

ozz1313 a dit…

vvvvvooouuiii!! j'avais adoré!!! effectivement, ce niveau d'encrage tu l'as déjà, ensuite il faut que tes réflexes reviennent. pcq je pense que là il s'agit simplement de pratique rien d'autre.

Mobias a dit…

Ah pas mal effectivement. Bon courage, tu peux le faire!