jeudi 27 octobre 2011

Idole Case


On continue de fouiller dans le grenier. voici une case d'Idole la suite de Lotus. Le but de cette case était de jouer sur les forme et la lisibilité. En regardant lotus de plus près, je pense que j’aurais pu faire mieux mais je n'avais pas l'expérience d'aujourd'hui. J'aimerais être plus efficace dans le découpage. A l'époque de l'atelier, on avait essayé de bosser ça pour Lotus mais je n'avais pas gagner pour autant. Peut-être que le jury n'a pas aimé l'histoire fouillée.

1 commentaire:

ozz1313 a dit…

bah le soucis cher ami, c'est que dans la "fantaisie"... on aime pas trop le "drôle.." je pense sincèrement que cela n'est pas encore entré dans les moeurs européennes... du moins pour ce que j'en sais... hors mis "Lanfeust"... qui reste une exception. bien entendu il s'agit d'un avis de profane... si une pointure pouvais nous en dire plus?