lundi 23 février 2009

Poursuite phase 2


La suite… Les couleurs sont plutôt sympas, je trouve mais il faut que je me cantonne a attaquer les dégradés quand les couleurs « brutes » sont bien posées. Ne me demandez pas par qui il est poursuivi, mais j’ai une petite idée… wait and see

3 commentaires:

ozz a dit…

j'aime bien tes couleurs là.

NIKKO a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
NIKKO a dit…

Salut, j'adore tes dessins, je trouve le style très travaillé et très adulte.
Je suis scénariste et bosse sur un projet BD en ce moment. N'hésites pas à me contacter, je pense que ton dessin pour très bien coller à l'univers que je développe!

voilà où me contacter:

foufurieuxx_007@hotmail.com


Et voilà pour avoir un PETIT aperçu du projet :

http://bd-lune.forumactif.com/petites-annonces-f14/cherche-dessinateur-ou-trice-t1337.htm#38989