lundi 16 février 2009

I Robot!!!


Je me lance… voici mon premier robot !!! Malheureusement la jambe est un peu loupée. D’un autre coté, un robot c’est pas obligé d’être non plus très stable… quelle excuse nulle ! J’ai enfin trouvé le moyen d’encrer en gardant un certain dynamisme : le stylo BIC noir. Je sais que Didier Cassegrain l’a utilisé sur le premier Tao Bang pour repasser ses trait une fois ses dessins peints à l’acrylique. L’excellent Nico Mitric lui-même fait souvent ses dédicaces avec un Bic (je l’ai vu de mes yeux vus). Je vous joins mon dernier WIP, un gars qui se fait poursuivre, je vous dit pas encore par qui je ne sait pas moi-même.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

heuhhhhh.......
poursuivi par un Tyrannosaure avec des dents en forme de cubes???

Mwaif! Pas très technique ce comment'

j'te kisse très fort ainsi que tous tes branquignols de collègues!

PS: ouh le Captcha incompatible avec Opera, pr 1 informaticien....