mardi 5 août 2008

Time Travel


Voici une illustration qui me tenait particulièrement à cœur… En effet, il y a un an, mon bon ami Jean Marie m’avait « mis au défi » de faire une illustration complète qui aurait le thème time machine. Il y a peu de temps, il s’est rappelé à mon bon souvenir en me demandant ou j’en étais… hum hum, j’ai donc décidé de m’y remettre pour enfin dire « ça y est !!! J’en ai fait une !!! ». Psychologiquement, c’est quand même important pour un type qui ne finit jamais rien… enfin maintenant ce n’est plus vrai. Suivante…

PS :Bientôt, je mettrais en ligne les étapes qui m'ont permis d'arriver à ce résultat.

2 commentaires:

ozz a dit…

ayant suivie ton évolution, je peux dire que tu as carton plein pour cette illustration. quant aux faits que tu ne finis jamais rien, je m'inscris en faux!!! je suis bien placé pour le savoir... n'est-il pas? ceci étant je suis très content pour toi. elle est superbe, sans en rajouter. baeau travail symbol!!! ton pote.

Polo a dit…

vraiment bon cette illu, et pis surtout quel encrage!!quant a l'impression de jamais finir je crois que c'est générale^^, c'est exactement ce que je me suis dit hier soir!!