vendredi 8 août 2008

Coloriste WANTED!!!!


Il y a des fois où je ferais mieux de m’abstenir et de ne pas essayer de faire tout en même temps. Il n’y a pas de secret on ne peut pas être bon partout. Chaque phase d’un dessin : crayonné, encrage, colorisation demande une attention particulière. Pour bien encrer, il faut une bonne line. Pour la couleur c’est pareil. Comme dirait mon ami Sébastien « la couleur, c’est un métier ». Il y les coloristes honnête comme moi (enfin je pense) et ceux qui sortent vraiment du lot. Il va falloir que je cravache pour arriver à un niveau que je trouve plus qu’honnête. Déjà essayer de mieux gérer les masses, la lumière, faire un choix de couleurs judicieux ce qui est le plus dur pour moi.
*** Sinon j’en profite pour lancer un appel : Mon « Time Travel » a besoin d’un bon coup de pinceau. Alors si tu es un coloriste éclairé ou que tu en connais un qui serait intéressé n’hésite pas à me joindre.***

Aucun commentaire: