mardi 24 juin 2008

Patience


Il y a des jours où rien ne sort. Impossible de pondre un dessin correct. Samedi faisait partie de ses jours. Mais bizarrement dimanche, je travaillais sur la deuxième planche de mon projet top secret (hum hum) et là ça coulait de manière fluide case après case. Pour retomber dimanche soir, j’étais vidé. J’ai quand même commis ce dernier dessin pour mon blog mais il va falloir que j’arrête de faire des moitiés d’homme.
La joie aidant, je me suis fixé un planning pour les prochains mois :
- finir mon projet avec Alain (2eme page en cours page 1 quasi finie ouf)
- Faire mon projet de 2 pages avec Tici (merci de ta patience !!!)
- Faire l’illustration pour le chapitre 3 de la nouvelle d’Oliv’ (merci de ta patience !!! lol)
- Faire l’Aquaman pour Thierry (merci de ta patience !!!hum hum)
En fait je viens de me rendre que je ne ferais des projets qu’avec des gens patients. La palme revient bien sur à Alain la patience incarnée. Nous avons quand même commencé à discuter de changement de format afin de travailler un peu plus vite, afin d’optimiser un peu le peu de temps que j’ai pour dessiner. Néanmoins je constate quand même que tout le travail sur le cadrage et l’acharnement de mon ami scénariste commencent à porter ses fruits, je ne t’en remercierait jamais assez Al’. Tu as donné un sens et du niveau à mes gribouillis. Reste plus qu’à trouver un peu de vitesse lol. Je suis le Travis Charest du pauvre, la qualité en moins.

9 commentaires:

alain Peticlerc a dit…

il vous en prie ! ^ ^

Anonyme a dit…

Hoy,

Yep, le webmestre a du talent!
Il pense même en avoir en musique.... il faut le cotoyer au bureau pour pouvoir apprécier PLEINS de chansons des années 80 mal chantées en s'accompagnant à la flute de pan (composée d'1mélange de capuchons de stylos et de clefs USB).

HELLLLPPPPPP!!!

Stivo; Al'; feint de rire ( elle est (c) Vince celle la! )... il vous fait confiance....
Merci de le recadrer sur le dessin uniquement!!!!

GM

Anonyme a dit…

dans ta liste tu as oublié de marqué : revenir voir mes coupains de BD lune ^^

Anonyme a dit…

Tu dis ça parce que je vais bientôt venir te voir ?

Anonyme a dit…

Je sais pas...
Tu es qui ?

Anonyme a dit…

Désolé libellune, il a méprise.
Mon message s'adressait en fait à Vinsymbol, en réponse à son post...

Le blog de Vinsymbol a dit…

vous battez pas hein? lol

Promis Libellune, je passerais et promis Thierry, je vais faire nos deux pages et ce n'est pas parce que tu passes me voir...

Polo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Polo a dit…

y'a un pti coté street fighter avec trait plus comics , en tous cas ça donne bien!!

ps, j'ai suprimer le premier com car y'avai une vielle photo!!