mercredi 18 juin 2008

Bubble power !!!


Il y a des fois ou je me dis que je suis accroc à ma console Nintendo… bien sur lorsque je peux « l’arracher » aux autres membres de ma famille. Je suis donc à fond dans ma nouvelle acquisition le jeu soul bubbles. Un petit chérubin doit faire passer une bulle dans un labyrinthe rempli de piège (enfin je résumé). Tout est bon dans ce jeu du système aux graphismes. Ça ma donné envie de faire un très rapide fan art : crayonné dans le RER et colo sur GIMP à la souris… l’enfer surtout que Gimp bien qu’il soit gratuit à tendance à méchamment planter. J’ai du recommencer plusieurs fois. Bon la typo est hautement perfectible of course.
Sinon aujourd’hui, faites une bonne action « sauvez Stivo !!!! » sur son blog si vous n’êtes pas déjà addict à ce lieu de débauche…

Aucun commentaire: