lundi 7 avril 2008

Le garcon vacher!!!


Il y a des fois ou le truc fonctionne sans rien vouloir, là je suis plutôt fier et c’est pas souvent. Maintenant, j’aimerais donner la même texture à ma future hypothétique BD, la couleur en plus… voila

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors la je dois dire chapeau (de cowboy) ! Il se degage vraiment un truc de ton dessin. Bravo bravo et encore !
Histoire de râler, ya un pete sur l'epaule droite, trop large, amha, et sur le bicep, trop court, amha
Mais c'est vraiment entousiastement !

stivo a dit…

je suis d'accord, ça fonctionne bien.
j'ai hâte de voir la version en couleurs ! ;)

Anonyme a dit…

Ouaaahhhh! Ta Joconde!!

Il pourrait être le frère du cow-boy de la BD "Vincent, mon frère mort-vivant".

Ma BD-référence à tous les niveaux: histoire, line, colo, mise en page....

Dessine Vince, dessine!
Ton roudoudou d'Guitou

Pierre MINNE a dit…

Vraiment bon. Quelle évolution..bravo encore ;)