mercredi 23 avril 2008

Du super.... héros


Il fallait que je réagisse, je ne suis pas sur du résultat. Il faut vraiment que je bosse la couleur moi. Et encore je vous fais grâce du résultat avant dé saturation... C'est un peu Stivo que j'ai découvert il y a peu de temps qui m'a donné l'idée d'aujourd'hui. Je vous invite d'ailleurs à aller sur son blog dans mes liens, ça vaut vraiment le détour... promis je ferais mieux dans la semaine... et pour les puristes ne me parlez pas du nœud graphique sur la griffe de la main gauche

2 commentaires:

stivo a dit…

Très chouette ton Wolverine !
Content d'avoir pu contribué à ton envie de te mettre aux super héros !
En tous cas, le tien est bien mieux proportionné que les miens !

Merci pour la p'tite dédicace en tous cas ! ;)

Anonyme a dit…

T'as un noeud graphique sur la main gauche ^^