lundi 4 mai 2015

L'édition

Je voulais dire merci à Olive, l'écrivain, le designer de jeu. De l'eau a coulé sous les ponts depuis l’émission "Culture en placard" et le mythique épisode perdu ;) L'auto édition? Pourquoi pas... par contre il me faudrait un scénar béton, un one shot de malade, un graphic novel de tuerie comme ils disent. Je vais réfléchir...
Pour toi Oliver C., une moto volante...

1 commentaire:

Oliver Castle a dit…

"That's the spirit !"

Merci pour le post, ça fait plaisir. Regarde ce qui se fait avec Sandawe, ça a été une opération win-win pour Lance Crow Dog et son créateur Perrotin. Si t'as déjà des planches, tu viens pas les mains vides.

Pour le graphic novel, je sais pas l'état du marché, mais je sais que je me ferai plaisir si c'était un projet qui me tient à coeur.

Courage ! :)