dimanche 15 mars 2009

La rage de l'art


A force de trainer sur des blogs d'artiste dits traditionnels, j'avais envie d'utiliser un de ces softs qui permettent de "faire" de la peinture et qui réagissent comme le ferait un média traditionnel... J'ai donc utilisé Artrage en version gratuite et voila le résultat.

3 commentaires:

ozz a dit…

j'ai une question, as-tu une petite table graphique?

Le blog de Vinsymbol a dit…

j'ai une réponse OUI j'en ai une petite et je l'assume... je veux dire j'ai une tablette format A6

Anonyme a dit…

Mais c'est qu'il commencerait à s'y mettre bien sérieusement dites-moi ...

Du bon boulot, en plus, à ce que je vois.

Comme quoi, même en en ayant seulement une petite (table graphique), on peut faire des choses très impressionnantes avec !

Vraiment AUCUNE excuse de ne pas persévérer sur cette voie.

Et puisque c'est comme ça, je reviendrais.

Bises !