mardi 21 octobre 2008

La méthode ENFIN!!!


Vous allez me dire que je ne montre rien de vraiment fini en ce moment ? et bien vous auriez raison et c’est pas maintenant que ça va changer. Je travailler sur plusieurs projets, ça me permet de garder une dynamique. Je vous ai déjà parlé de cette nouvelle de SF géniale de mon copain Olivier ? Et bien sachez que ce trublion auteur du non moins célèbre « REVEILS » m’a demandé de participer aux illustrations de sa nouvelle. Voici le dessin préparatoire…
Bonne nouvelle sinon, j’ai enfin fini par trouver une méthode de travail qui me convient. Dessin rough de travail sur vieux papier machine – retouche avec GIMP – encrage à la table lumineuse…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hé! avec comme objectif 1.000.000 de signes on depasse largement le cadre de la nouvelle ! on appele ca "roman" dans le jargon...
en tout cas t'es en train de nous faure du beau taf sur reveils ! kipiteup !