lundi 28 janvier 2019

Il y a peu, j'ai plus ou moins réinstallé un espace de travail à la maison. Mais voilà, mon épouse travaillant à la maison, pas de grand espace non rangé. Le tout devant être fermé le choix s'est porté sur un secrétaire. Par contre, il fallait optimiser l'espace vu que la place etait limitée. Étant adepte du numérique, il me fallait une unité centrale et un écran. N'ayant pas envie d'investir dans du nouveau matériel, j'ai recyclé... Et lorsque le moment du choix de l'uc est venu, je me suis tourné vers une solution peu encombrante : un raspberry pi. Je ne n'attendais pas grand chose de ce petit ovni de 10cm sur 5 et je suis tombé de ma chaise. GIMP fonctionne nickel avec ma vieille Wacom. Les deux pages du chasseur ont été réalisées avec. Un must... Et pour le coup pas cher.


Aucun commentaire: