vendredi 21 juin 2013

Sponsorisé par Clou depuis 2006

Lorsque je passe à Toulon, j'ai toujours une pensée pour mon copain Alain parti si loin.... Alors j’envoie un SMS (Pascal a cette chance quand je passe à Poitiers Lol). Il me faisait remarquer que je n'avais pas mis mon blog à jour depuis longtemps par retour de message. Alors je m'exécute... Même si mes premiers essais ont été balbutiant à la peinture, je n'ai pas abandonné l'idée d'en faire. Voici une de mes derniers ouvres. Pour le dessin que du recyclage...


Je prends depuis mon smartphone parce que le scan ne leur rends pas justice. Oui j'ai craqué, j'ai un smartphone...
En tout cas ce dessin est pour toi Clou!!! mon support depuis 2006 (ca fait très sponsor mais bon...).
Allez tous lire les posts de l'horrible nouvelle

http://peticlou.blogspot.fr/

Bon j'ai pas tout saisi mais c'est lynchien LOL on comprend à la fin ou pas... Continues t'es le meilleur!!!

1 commentaire:

Peticlou a dit…

Merci Vincent, mais je ne suis parti si loin :)

On n'est pas vieux tant qu'on crée.

Biz