dimanche 31 mars 2013

Joyeuses Paques

Bon, j'espère que les cloches vous ont tous gâtés. En attendant, moi je me suis fais plaisir, j'ai renouvelé ma gamme de pinceaux. J'ai aussi acheté du savon spécial pour les nettoyer correctement. J'ai finalement racheté de l'encre Pébeo toute simple en grand pot à 12 euros. Ben ouais après avoir essayé x marques, je reviens à cette marque qui couvre bien et qui ne sèche pas trop vite. C'est important quand on encre à la plume de ne pas replonger dans l'encrier à tous les traits.
Ce qui est drôle, c'est que le dessin du jour a été fait dans un cahier ou j'avais des vieux dessins encrés. De quoi voir le chemin parcouru depuis 2006... Je suis quand même vraiment content des progrès. M'en vais essayer de progresser encore coté textures. J'ai quelque piste du coté de vieux auteurs comme Brescia ou Victor de la Fuente que j'adore. Son travail sur Haggarth m'avait soufflé dans les cahier de la BD de Luc. Ce qui est incroyable, c'est qu'il est impossible de trouver les planches qui était parue dans "à suivre" de l'époque. Dommage...

Aucun commentaire: