mardi 12 juin 2012

Je me suis fait plusser dessus

Il y a peu de temps, je me disais que je n'avais plus trop de commentaire. Pas que je n'en ai pas des tonnes mais la dans mon tableau de bord, je viens de remarquer un détail : je m'suis fait plusser. Bah oui, il y a des gens qui ont trouvé que mon dessin était pas mal mais voila... JE VEUX JUSTE QU'ON ME LE DISE. Tous ces principes, Facemole, bougeule, j'aime, j'te plusse... tout devient vraiment impersonnel. Des heures de taf contre un plus de 1 seconde... bordel de société de consommation.
Bon en attendant, je vous joins un WIP d'un perso que j'aimerais développer un jour JACK!!! Du steampunk avec un soupçon d'ésotérisme.

2 commentaires:

Mobias a dit…

Et oui tout doit aller vite, toujours plus vite et c'est bien plus rapide de cliquer sur "j'aime" ou "partager" que de prendre le temps d'écrire un petit message. Aaaaaah les jeunes :p

Ou alors, on ne met plus de commentaire pour pas que tu prennes la grosse tête...à développer tout ça :d

Sinon, voilà un personnage intéressant que ce Jack. Chouette illu.

A+ msieur !

ozz1313 a dit…

aaaaaaaaaaaaahhhh vvvvvvvoooouuuiii! voilà un univer interessant.... ttttrrrèèèss interessant.

me concernant plus de bécane... le "bébé" est dead... donc en attendant j'empreinte celui-ci.