dimanche 15 janvier 2012

Fin de soirée

Des nouvelles de DEM : 2 pages de plus d'encrée et tout ça en UNE JOURNÉE!!! Quel délire. Plus que trois avant de finir le dossier. En attendant, voici un Puck, un des membres de l'Alpha Flight. J'ai commandé des plumes pour le dessin dont je me suis servi ici. J'ai cherché longtemps à retrouver des plumes spéciales introuvables sur Paris pour retourner vers un truc un peu standard : la plume ATOME. Finalement, elle me convient bien. Mes planches sont encrées avec.

3 commentaires:

alain Peticlerc a dit…

Je suis IM-PA-TIENT.

Felipe a dit…

C'est de bonnes nouvelles !!! Vivement que tu puisses nous montrer des extraits ! ;)

A++

ozz1313 a dit…

aaaaaaaaahhh puck!!! l'arme Alpha... tout ça tout ça... que de souvenir!!! bon bah maintenant j'attend les extrait de DEM si possible...