vendredi 11 novembre 2011

Super!!!

En attendant les premières images des pages officielles de DEM, voici un série d'ennemi de Marvel. Un des pires ennemis des krees sont les skrulls. Métamorphes verts belliqueux, ils convoitent la terre et envoient un de leur plus puissant représentant le Super Skrull. Celui ci a la particularité de cumuler le pouvoir des 4 fantastiques réunis. Ce dessin continue ma série d'encrage. Je retrouve des sensations oubliées sur mes anciennes planches. Petit à petit ça revient et c'est plaisant.

2 commentaires:

alain Peticlerc a dit…

Ton noir et blanc fonctionne vraiment bien, je retrouve un style incisif, vivant ; tout ce que tu vais perdu dans tes recherches couleurs.
Je ne peux que t'encourager à continuer dans ce sens.

Mobias a dit…

J'ai posté sur facebook pour récolter quelques conseils et avis.
En voilà un :
"Deux conseils: le premier,demander des conseils a Julien HB qui touche sa bille et parle français (ca aide) le deuxième c'est de ne pas hésiter a passer par photoshop ou un autre logiciel pour les dernières retouche et surtout rendre les noirs plus homogène"
Je ne connais pas ce Julien HB mais je peux me renseigner si tu veux.
A+