jeudi 14 juillet 2011

Tu t'en va...


Comme disais le grand philosophe Alain Barriere "tu t'en vas...". Et oui mon copain Alain (comme le philo-chanteur) a décidé de retourner dans son sud natal. Mais qu'est-ce que vous avez tous avec le sud qu'il dit le gars un peu jaloux de rester en région parisienne. Dommage je ne connaissais pas d'autre Ganéen. Bon en attendant, je suis en vacances et fait étonnant, je vais certainement couper mon portable professionnel. En ce moment je continue mon trip peinture. Je viens de ressortir des lithographies de Rosinski, le dessinateur de Thorgal et je me dis que j'aimerais un jour arriver à ce résultat mais là une seule solution: AU TRAVAIL!!! En attendant un petit bout de ma dernière "oeuvre" à l'acrylique. Je me suis inspiré du livre de Francis TSAI, "100 Ways to Create Fantasy Figures" assez intéressant quoique démonstratif de l'univers de l'artiste plutôt qu'autre chose. C'est dingue le nombre de livre que j'ai acheté mais qui ne m'ont rien apporté. Chaque artiste à son chemin, ses déclics et ils diffèrent des autres.

Aucun commentaire: