jeudi 2 juin 2011

Fanarts du jeudi...


Voici deux fanarts faits aujourd'hui en attendant la page 12. Le premier est basé sur la scène mythique de la plage à la fin de la planète des singes un de mes films cultes. Oui je suis fan de Charlton Heston, l'acteur pas le président de la NRA même si c'est le même homme. Ce type à joué dans plein de films de SF : le survivant, soleil vert...etc mais aussi dans de grands films d'aventure comme on n'en voit plus Ben-hur, les 10 commandements, Karthoum... Le deuxième est un hymne à une série de SF 'encore!!) vraiment solide, j'ai nommé Nash. Un scénario intelligent doublé d'un dessin fabuleux de Damour, que j'ai eu la chance de rencontrer et dont je garde un super souvenir même si il m'a pris pour un fou à table lors du festival de Palavas (merci Eric!!!)

Aucun commentaire: