lundi 21 février 2011

Jason n'est pas mal non plus


Décidément, je ne regrette pas d'avoir sorti ma tablette de son sac. Ca ma permit de me remettre à jour. Gimp paint Studio change de version on passe à la 1.5. Il faut que je l'installe. C'est drôle, autant j'ai trouvé très fun la philosophie de Feng Zhu de faire partager au plus grand nombre, autant certains auteurs me laissent perplexes. Certains préfèrent monnayer leur talent et ne sortent que des DVD hors de prix ou des bouquins à 50 euros pièces.
Pour ma prochaine illustration je compte pomper un autre auteur (hum hum). Non je vous rassure, je vais juste emprunter la méthode de Jason Chan, un character-designer que j'admire. Le travail se fait en niveaux de gris et on rajoute de la couleur et des effets par la suite. Je vous joins la première partie de mon essai de cet après-midi. La couleur devrait arriver d'ici peu... VIVE LES VACANCES!!!
PS : Prince est redevenu mon idole... NPG Powa'

Aucun commentaire: