dimanche 16 janvier 2011

Soldat US


Bonjour, un petit dessin d'après un autre glané sur la toile. Il faudrait que je cite ma source mais je ne note pas toujours les auteurs dont j'aime le travail. Des fois certains me deviennent familiers. En tout cas ca été un réel plaisir. Le scanner ne rend pas forcément bien le foncé et puis d'un écran à l'autre. Merci à tous ceux qui me laisse des messages. Les autres ont intérêt à en laisser sinon...

3 commentaires:

alain a dit…

L'année commence bien.
D'accord avec toi, c'est une bonne chose de parler de tes sources... la peinture américaine, la BD, Russ Mannig et son dessin élégant, ça nous amène à jeter un coup d'oeil sur l'oeuvre de l'artiste en question.

Par exemple, je préférais le dessin de Hal Foster ou Manning à celui de Hogarth.

ozz a dit…

hé bé?! t'as fait un pas de géant là! je suis super étonné là! j'aime beaucoup ce que tu as fait. ce style colle bien à ta main. j'ai l'impression que ton choix d'artiste et artistique, niveau taff bien sur, se précise de manière forte. sincèrement je trouve que là... ça pue le talent!! ;)

Anonyme a dit…

Oh punaise, Vince-choupinet s'énervounet!
Bon laissons un message de coucou sur un exemple de boulot que j'apprécie le plus.
En général, je trouve que tu gagnes à laisser de côté les thématiques dont le style est trop défini ( sci-fi, super-héros ).
La, chapeau ;)
Fossilover
PS: ton captcha est pas hyper compatible, ca aide pas....