vendredi 9 juillet 2010

News d'été




Pour ceux qui se demandent si j’ai finit sous ma pate Fimo la réponse est NON !!! J’ai rencontré quelques difficultés pour tailler le premier élément de mon personnage : j’ai nommé le torse. Je dois reprendre ca rapidement. Ces derniers temps, c’est super dur de m’y mettre. Problèmes de canicule, de boss méga chiant (un nouveau, il vous plairait…), de démotivation intense et de grande tournée professionnelle en Province. En passant à Toulon, j’ai une pensée pour mon maitre-zen (il se reconnaitra). En un mot vivement les vacances ! Malheureusement conditionnées par ledit chef. En plus mon projet reboot de Bataillon 26 reste désespérément stérile… Allez du nerf, la graine de la rébellion artistique va re-germer à nouveau. Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume pas de dessin mais ce billet d’humeur. Déçus ? Bon allez un petit pour la route. De toute façon, il n’y a pas de suspense vous aviez certainement cliqué sur l’image même sans lire le post, bande d’ingrats… N’hésitez surtout pas à laisser des messages même toi anonyme qui passe… dis moi au moins si la nouvelle présentation est bien…

4 commentaires:

Mes petits trésors a dit…

Sa fait trop peur Papa !!

fenrhyr a dit…

Je le trouve très estival ce nouveau skin de blog !

ozz a dit…

hello symbol 2eme essai pour te laisser un petit mot.

je vais faire plus court pcq c'est assez frustrant quand ça marche pas. :(

bon pour ton histoire du Bataillon 26 il ne faut pas désespérer ça va venir. il faudra, peut-être que tu te détendes un chouillat... enfin si tu peux.

pour la sculpture de figurine, là... tu va en chier grave. on sais déjà toi et moi que c'est un projet de trrrrèèèèsss longue date. mais tu as déjà des notion... tu vas t'en sortir... ;)

pour ton chef... bah là il n'y a pas de miracle... il en faut toujours un qui tiens "ce rôle principal"... allez!!!

don't give up my friend!! ;)

alain Peticlerc a dit…

Tout mener de front est épuisant.
Parfois, c'est l'un (dessin) qui prend le pas sur l'autre (Bataillon 26)... mais, fais-moi confiance, ça le nourrit aussi.
Don't give up too..