dimanche 15 novembre 2009

Vive l'acrylique


Enfin, j'ai pu faire un truc qui me trottait dans la tête depuis longtemps : PEINDRE. En passant dans un super marché discount, j'ai vu des tubes de peinture acrylique à bas prix et j'ai craqué. Cet après-midi a été bien employé pour faire ce tableau. Seul bémol, il faut que je trouve un papier hyper coriace parce que celui que j'utilise mon webcomic est un peu faiblard. Depuis que j'ai reçu le livre de James Gurney « peindre ce qui n'existe pas », ça me titillait et maintenant la machine est lancée.

3 commentaires:

alain Peticlerc a dit…

Alors, la planche 7 de ton webcomic en tradi ?

Anonyme a dit…

c'est bien que tu t'y mettes vinz , la tradi m'a appris énormément perso , pour mon taff numérik .
Pour le papier , je ne peux que te conseiller de préparer tes feuilles avec du gesso , c'est une préparation que tu étales sur ta feuille avant de te lancer dans ta peinture .
y a aussi du carton que tu peux utiliser , du mélaminé, bref tout ce qui passe par là en faite ^^

ozz a dit…

c'est pas mal dutout ce que tu as fait là.