dimanche 18 octobre 2009

Les Kreels approchent...


Décidément je n'en finie pas de revoir mes méchants. L'avantage, c'est que qu'ils n'apparaissent pas... je peux encore les changer. J'essaye de trouver un mix entre les trolls, une race de guerrier comme les indiens d'Amérique et les samouraïs japonais au sens de l'honneur exacerbé. Voila les dernières recherches avec une fast-colo.

3 commentaires:

ozz a dit…

alors deux choses, selon moi hein?! donc que de la suggestion :
-celui de profile est peut-être le plus intéressant. les autre sont trop "typés" méchants... si tu vois ce que je veux dire. pcq en fait tu n'as pas encore dévoilé quelles sont leurs motivations. en fait je suppose qu'ils ne rentrent pas en conflit pour rien? n'est-ce pas?

- ou alors, approfondir tes recherches concernant leurs aspects... enfin voilà quoi!!

keep going!! ;)

alain Peticlerc a dit…

le 2 et le 4 me semblent avoir un sens de l'honneur plus développé... le 2 en exécutant et le 4 en commandant ; enfin, vu d'ici... on n'a pas été présentés.

Cynthia et Cie a dit…

Effrayants !
Tops !