dimanche 9 août 2009

Nouveau papier


Aujourd'hui, j'ai encré la page 4, la couleur ne devrait plus tarder. J'ai reçu des suggestions de mon ami Alain en vacances à Toulon sur la page 3. Comme d'habitude, sa vision améliore grandement les choses et met le point sur des erreurs que je ne devrais pas faire en réfléchissant un peu. Le point est à nouveau mis sur la place des bulles dans les cases. Il faut toujours leur laisser de l'espace quand on dessine, c'est toujours plus embêtant à rectifier après mais pas infaisable. Tiens dans une grande surface je viens de trouver le papier le moins cher que j'ai jamais vu 1,25 euros pour 25 feuilles A4 180g... imbattable. Ça peut pas être pire que ce que j'ai utilisé pour les 4 premières. Faut pas trop lui en demander non plus, après un coup de gomme il ne vaut plus rien mais bon, le bic dont je me sers pour encrer glisse bien sur la feuille alors banco. La page 5 est déjà commencé sur ce papier. Voici un petit dessin fait avec ce matos.

Aucun commentaire: