mardi 9 juin 2009

Le colonel "sans-nom"


Mon coach Gabinéen est un homme aussi exigeant que sensible. Son envie de me voir donner le meilleur de moi aura raison de la rapidité à voir ma page 1 publiée sur ce blog. Mais quand on aime on ne compte pas. C’est vraiment une super expérience : voir l’évolution de cette colorisation de planche et tous les choix qu’un coloriste professionnel peut avoir face à sa page…. Je ne te remercierais jamais assez pour ça. L'interet que tu porte à mon travail me touche vraiment. Au delà du plaisir, voici un nouveau personnage de mon comics. Le colonel « sans nom »est un des membre du bataillon 26 mais je ne veux pas dévoiler tout de peur de dévoiler un peu trop la trame de l’histoire.

3 commentaires:

alain a dit…

On pourrait l'appeler Olrik

ozz a dit…

...bon ben on va patiemment ATTENDRE ENCORE!!!!

alain a dit…

Tiens, si tu passes à l'atelier, j'ai acheté le hors série de Beaux Arts consacré aux maîtres de la BD.
Tezuka, Gotlib, Giraud, Eisner, etc...
Tu pourras constater de leur exigence, de leur volonté de faire au mieux, d'apprendre...
Attendre pour un travail meilleur, ça signifie qu'après tu ne pourras pas proposer de planche moins bonne ; )