samedi 9 mai 2009

la case 1 de la page 1


Je viens de me mettre à la colorisation de ma première planche. Le constat est la, je n’ai pas fait grand chose si ce n’est la première case. Alors manque de pratique ou seulement trop de temps passé à faire et défaire sur des détails inutiles ? Un peu des deux je pense… Il va falloir que je trouve un moyen de booster tout ça. En attendant voici la première case

1 commentaire:

Fenrhyr a dit…

Tu sais mon ptit Vince que la BD, c'est pas une histoire d'approximation. Si t'écris DENEB V, tu dois écrire DENEB IV. Si c'est le ministère qui est terrien, alors ya pas de S, si ce sont les opérations qui le sont, alors c'est terriennes.
Enfin, je pense qu'il y a un petit souci de lisibilité entre les plans, surtout avec la façon dont est posé le vaisseau et avec les rochers tous traités avec la même couleur.
T'as pas demandé mon avis, mais je le donne kammem ^^. Sinon, j'attends de voir la planche.