vendredi 18 juillet 2008

Nouvelle bannière !!!


La bannière nouvelle est arrivée. Hier soir, j'ai eu un flash (j'espère un bon!!!). J'avais pas envie de sortir mes crayons, de scanner... etc alors j'ai ressorti le vieux Painter Classic vendu avec ma Wacom d'amateur et hop un ptit dessin. Quelques retouches plus tard voici la belle bannière. Maintenant le plus dur est de la faire entrer dans l'en-tête de mon blog.... pfft. Voici le dessin de base pour le plaisir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello,

Le rythme d'évolution du blog semble aller croissant.... On atteint le niveau "super pépère", continue Vinsymbol!!!!

Une nouvelle bannière......
Le rouge se détache super bien du reste ;))

A quand un paysage, un perso avec des jambes et des pieds, un décors d'intérieur... enfin autre chose qu'un demi-perso plus ou moins marvel en bref.

I believe in you, art is difficult and criticism easy.

Fossilover
PS: pourquoi un logo de "personne à mobilité réduite" à côté du captcha???