lundi 3 mars 2008

Le tonneau!!!!


Je continue mon bestiaire pour une hypothétique BD avec ce magnifique troll posé sur un tonneau complètement loupé. J’ai fait au plus vite sur la rouille mais c’est pas hyper convaincant et ma partie clair du bonhomme passe inaperçue… j’ai trouvé un truc sur le net pour faire ça un peu mieux la texture rouillée. J’essaierai de reposter le tonneau…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey, il est pas mal du tout ce streum, il lui manque juste le strabisme divergent ! C'est cool, good job pal !

Fey a dit…

le troll est cool !
pour le tonneau je te conseille sois de jouer avec les differentes brush. et en changeant la forme de Densité - en ton clair on peux avoir des resultat tres sympatoches

sinon tu peux lui appliquer une texture piquée sur google et jouer avec les mode de fusions.